logo de la Fondation Noah pour les graines de champion
  • Abel Savoy

La Fondation Noah pour les graines de champion participe à sa 1ère course populaire !

Le samedi 3 juin 2023 a eu lieu la Course des Hameaux à Châtel-St-Denis. Nous y tenions un stand. Plusieurs membres, amis et amies de la Fondation ont participé aux épreuves (walking et courses) en l'honneur de Noah Grumser. Un grand BRAVO à eux !

Un grand merci à Anne Grumser, Véronique Perroud, Marjorie Ulrich, Florence Dizdari et Elio Dizdari, Nathalie Genoud, Marie-France Robadey, Maxine Hijano, Amélie Saudan, Patricia Savoy Berthoud, Chiara Dizdari, Eve Hédiguer, Benoit Falquet, Numa Figini, Enea Figini, Tito Figini, Alexis Berthoud, Ruben Dos Santos, Damien Colliard et Abel Savoy pour leur participation aux épreuves de cette course populaire. Félicitations à Véronique, Patricia et Marjorie pour leur 1ère place sur le podium du walking (11.37km en 1:40:31) et félicitations à Numa Figini et Enea Figini pour leur 3ème et 4ème place au classement général de la Course (11.37km en 42:41 pour Numa et 42:54 pour Enea) !

La Fondation Noah pour les graines de champion vient en aide aux jeunes athlètes qui ont besoin d'un soutien financier pour atteindre leurs objectifs de carrière professionnelle et habitant dans le district de la Veveyse, dans le canton de Fribourg.