logo de la Fondation Noah pour les graines de champion
  • stevegrumser

Première remise de prix à 10 jeunes espoirs régionaux

Le jeudi 23 novembre 2023, la Fondation Noah pour les graines de champion a remis un total de 15'000 francs réparti entre dix jeunes espoirs régionaux. Bravo à toutes et tous ! Nous remercions chaleureusement l'Interclub de la Veveyse, la Confrérie des verres solidaires ainsi que les donateurs et donatrices pour leur générosité et leur soutien.
Remise des prix par la Fondation Noah pour les graines de champion le 23 novembre 2023
De gauche à droite: Max Van Gunten - vélo trial Arnaud Renaud - tir à l’arc Louis Giller - VTT de descente Lou Felli - ski freeride Lucien Verdelet - ski freestyle Killian Bourloud - ski alpin Sami Turcotte - ski alpin June Rieder - ski alpin Théo Bourloud - ski alpin Yanis Berthoud - VTT

Le groupe de travail

Nous avons sélectionné les lauréats sur la base de leur dossier respectif avec un groupe de travail composé de l'athlète Léonie Pointet, Charles Saudan, patrouilleur des glaciers, le coach sportif Sébastien Gonzalez, le skieur alpin Alexis Monney, le motard Matthieu Pauchard et enfin le parrain de la Fondation Noah pour les graines de champion et journaliste sportif, Valentin Danzin. Merci à toutes ces personnes pour leur aide !

Les 10 jeunes espoirs régionaux récompensés

• Max Van Gunten - vélo trial